Description
Le bassin de rééducation vinylester à débordement ou à «Skimmer», réalisé en résine viny- lester armé à structure autoportante peut être soit encastré dans le sol, soit tout simplement posé en élévation, sans travaux particuliers ( dalle béton parfaitement horizontale par ragréage lot gros œuvre).
Cette technologie composite en vinylester monobloc ou éléments a assembler offre de nombreux avantages par rapport à une solution traditionnelle de bassin en béton. (étanchéité, infissurable, indépendant de la structure, pas de joint ciment, pas de risque de coupure avec un carreau cassé etc).
Deux concepts de filtration d’eau sont proposés sur les bassins monobloc : par hydraulicité inversée ou en système mixte. Les parois auto-portantes sont fabriquées dans un souci d’isolation thermique maximum afin de garantir une température constante de l’eau, tout en maîtrisant les coûts énergétiques afférents.
Le bassin de rééducation vinylester est fiable : son montage sur un matelas de mousse à haute densité le rend infissurable. Reval s’engage sur son produit en vous faisant bénéficier d’une garantie décennale sur la structure.
Une autre spécificité du bassin de rééducation vinylester est son évolutivité. Les panneaux accessibles sur tout la périphérie du bassin permettent l’adjonction de fonctionnalités complémentaires en toute simplicité (buses, jet stream, lance de massage sous eau…)