Posted on

Technico-commercial itinérant – Secteur Nord (H/F)

Technico-commercial balnéo

France Reval est à la recherche de son/sa prochain(e) alternant(e) technico-commercial(e) !

PME familiale de 80 salariés spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d’équipements de soins des personnes dépendantes. Avant tout, notre objectif est l’innovation et la performance de matériels de soins haut de gamme. C’est pourquoi nous développons, depuis plus de 40 ans, une gamme de produits qui s’articule autour de 4 domaines d’activité : La Balnéothérapie, l‘Hygiène, le Transfert et la Gestion de la grande Dépendance et de l’Intimité.

Enfin, nos clients sont majoritairement des établissements de santé. Notre développement s’opère aujourd’hui en France et à l’international.

Nous recrutons un(e) Technico-commercial itinérant – Secteur Nord (H/F)

Postes et missions :

Rattaché au commercial régional du Centre-Ouest, vous êtes en charge de prospecter nos clients afin de leur faire connaître nos offres. Vos interlocuteurs exercent au sein d’établissements de santé et visitez de ce fait des médecins, cadres de santé, ergothérapeute, etc…

Vous avez pour mission de :

  • Fidéliser votre portefeuille clients,
  • Prospecter de nouveaux marchés,
  • Assurer une veille concurrentielle,
  • Détecter de nouveaux projets,
  • Identifier les appels d’offres.

Vous prenez en charge les dossiers dans leur globalité : de l’analyse du besoin à l’étude de faisabilité, de la commercialisation à la négociation, des réunions de chantier en passant par la formation clients…

Vous êtes garant de l’interface le client final, le service administration des ventes, le bureau d’étude et le siège social.

Profil recherché : 

Vous avez une première expérience commerciale.

Vous êtes autonome, rigoureux, dynamique et déterminé. Vous avez le goût du challenge, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs.

Secteur rattaché : Nord : 02/60/80/59/62/76/27

Informations pratiques: 

  • Poste en CDI
  • Salaire fixe + commissions + primes (35 à 45K/an au total/évolutif en fonction des résultats) + véhicule de service + matériel informatique
  • Permis B indispensable

Pour postuler ? Adressez votre candidature à l’attention de Mme Chailloux à l’adresse recrutement@france-reval.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.