Publié le

HydroMed, un lit de relaxation aux multiples bienfaits

L’augmentation du nombre de seniors dépendants et les conditions de travail deviennent des problèmes majeurs pour les soignants dans les centres spécialisés. En effet, près de 75% des soignants se sentent stressés, surmenés ou anxieux.

Conscients de ces problématiques, les établissements de santé se tournent progressivement vers des équipements dédiés au bien-être ainsi qu’au confort du patient et du soignant. Très populaire depuis quelques années, le lit de flottaison en est un parfait exemple. Favorisant la relaxation, le lit de flottaison HydroMed n’est pas uniquement dédié aux personnes âgées ou handicapées puisque les équipes soignantes peuvent également utiliser cette solution afin de lutter contre les troubles musculo-squelettiques, le stress et l’anxiété, en profitant d’un massage ciblé en douceur.

Doté de 6 zones indépendantes de massage, l’HydroMed améliore la circulation sanguine et influe positivement sur les réactions chimiques au sein du corps. Véritable solution économique et hygiénique, sans consommation d’eau, cet équipement apporte un soulagement des tensions et une réduction du stress pour les patients et pour les soignants.

Pour rappel, le lit de flottaison HydroMed est disponible sur notre site internet dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *